Saturday 11 February 2017

Option Trading Icicidirect

ICICI Direct Key Highlights Un compte unique 3ndashinndash1 intégrant des comptes Demat, Savings et Broking, permet de simplifier et de faciliter la tâche. En ligne et en temps réel. Accédez à une grande variété de produits tels que les actions, les produits dérivés, les fonds communs de placement, les introductions en bourse, les FNB. Caractéristiques et avantages Hasslendashfree: Trading avec un 3ndashinndash1 compte intégré est rapide, facile et convenientndashinterlinked Demat, épargne et compte Broking. Rapide: En ligne et en temps réel sur NSE et BSE. Variété: Accédez à une large gamme de produits: actions, dérivés (FampO), fonds communs de placement, introductions en bourse, ETFs. Flexible: facilité d'investissement grâce à des fonds rapatriables ainsi que nonndashrepatriable. PAN: Si vous ou l'un de vos détenteurs conjoints Demat (s'il y a lieu) ne détiennent pas de carte PAN au moment du remplissage du formulaire de compte, vous pouvez demander par notre intermédiaire des frais distincts. Pour visiter la section NRI sur icicidirectnewsiteContentHomeNRI. asp cliquez ici ICICIdirect aide NRIs à travers le globe pour le commerce des stocks indiens d'une manière facile, rapide et sans tracas. Il offre une plate-forme pratique et facile à utiliser pour investir dans l'équité et divers autres produits. Achat et vente d'actions est juste un clic. 7. Son puissant 3-en-1 concept vous permet d'attacher votre banque d'épargne, démat et comptes de courtage électroniquement et de façon transparente. Vous pouvez négocier Investir dans: Commerce avec facilité sur les actions à la fois NSE et l'ESB. Prenez la livraison d'actions dans votre compte demat. Dérivés: Commerce de produits dérivés, Futures amp Options, par l'intermédiaire de votre ICICI dirige 3-en-1 compte. FampO trading offre des opportunités intéressantes: Intrandashday trading ndash Carré de vos contrats le même jour de leur entrée. Indice de négociation ndash Négociation de l'indice NSE, c'est-à-dire Nifty .. Acheter des contrats dérivés en payant juste une valeur en pourcentage de la valeur commerciale appelée marge. Fonds mutuels: Choisissez parmi plus de 2000 régimes de maisons de fonds réputés. Accédez également à des notes indépendantes et prenez vos propres décisions éclairées. Suivez le rendement de votre fonds sur la page de votre portefeuille. Investir en ligne dans des introductions en bourse offertes par des entreprises indiennes sans aucun tracas de documentation longue. Produits et fonctionnalités sont activés pour les clients NRI selon les pays sélectionnés en fonction des lois locales et de la compétence de l'établissement Comment postuler Postuler en ligne Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande en ligne Imprimez le formulaire rempli. Suivez la liste de contrôle pour les signatures, les photographies et les documents requis, et joignez les copies certifiées. Envoyer à l'adresse suivante: ICICI Securities Ltd. NRI AOC BUREAU A-WING, 7e ÉTAGE, AUTOMNE ESTATE, CHANDIVALI FARM ROAD, OPP. MHADA COLONIE, CHANDIVALI, ANDHERI (E) MUMBAI 400072 INDE. Postuler à n'importe quelle succursale de la Banque ICICI en Inde Vous pouvez ouvrir un compte 3-en-1 en Inde en visitant n'importe quelle succursale de la Banque ICICI en Inde. ICICI Securities Ltd. (I-Sec). Le siège social de I-Sec est situé à ICICI Securities Ltd. - Centre ICICI, HT Parekh Marg, Churchgate, Mumbai - 400020, Inde, Tél. 022 - 2288 2460, 022 - 2288 2470. I-Sec Échange de l'Inde Ltd SEBI Regn. INB 230773037 (CM), SEBI Regn. N ° INF 230773037 (FampO), SEBI N ° INE230773037 (CD), Bombay Stock Exchange Ltd. SEBI Regn. INB011286854 (CM). SEBI N ° de référence INF010773035 (FampO).AMFI Regn. ARN-0845. Nom de l'agent de conformité: Mme Mamta Jayaram Shetty, Numéro de téléphone: 022-40701000, Adresse électronique: complianceofficericicisecurities. Veuillez lire attentivement les documents de divulgation des risques avant d'investir dans des actions de participation, des instruments dérivés ou d'autres instruments négociés sur les bourses. Le contenu ci-dessus ne sera pas considéré comme une invitation ou une persuasion pour le commerce ou l'investissement. Les investisseurs doivent faire preuve de jugement indépendant en ce qui concerne la pertinence, la rentabilité et l'adéquation de tout produit ou service offert ci-dessus. I-Sec et les sociétés affiliées n'acceptent aucune responsabilité pour toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de toute action prise sur la base de celle-ci. Nous sommes des distributeurs de fonds communs de placement et agissons en tant que syndicat, sous-syndicat membre de l'introduction en bourse. Veuillez noter que les placements dans des fonds communs de placement sont assujettis à des risques de marché, lisez attentivement les documents liés au régime avant d'investir pour une compréhension et un détail complets. Les produits et les fonctionnalités sont activés pour les clients NRI basés sur des pays choisis. Ouvrez le compte NRI Découvrez les différentes façons d'ouvrir un compte en ligne Nouveau client Commencez ici Services pour vous aider à commencer la relation avec nous Banque simplifiée Banque à partir du confort de votre maison avec nos différents services Banques Canaux Découvrez des moyens plus intelligents de banque avec usICICIDirect Stock ICICIdirect est un service de commerce de détail et d'investissement d'ICICI Securities, la plus grande société de courtage boursier de détail en Inde offrant un large éventail d'options de placement aux clients de détail et institutionnels. ICICI Securities fait partie du groupe ICICI, le principal fournisseur de services financiers indiens offrant des services bancaires et autres services financiers. ICICI Securities offre des services de trading et d'investissement en ligne à plus de 20 lakhs clients via ICICI Direct (ICICIDirect). ICICIDirect est le site phare de la Banque ICICI. Ce site Web offre une gamme complète de produits de placement tels que le commerce en ligne d'actions, le négoce de dérivés, IPO de fonds communs de placement, dépôt fixe, obligations, NCD, produits de richesse, prêts à domicile, prêt contre les valeurs mobilières, etc. ICICIdirect figure parmi les portails d'investissement les plus visités en Inde. Le compte 3-en-1. Qui comprend ICICI compte bancaire, ICICI compte de négociation et ICICI Demat compte, est l'offre clé pour les investisseurs boursiers de détail en Inde. Il fournit un moyen extrêmement simple et efficace d'investir dans le marché boursier et d'autres instruments financiers. Les clients peuvent visiter l'une des plus de 1500 succursales de la Banque ICICI ou les bureaux ICICIDirect pour obtenir de l'aide en personne sur les produits financiers qui sont vendus par ICICI direct. ICICIDirect offre également un paiement en temps voulu et pay-out, les règlements sans tracas et surtout le service local et personnalisé. ICICIDirect Trades In. BSE et NSE ICICIDréférence directe (par les clients) Nombre de clients actifs que le courtier ou l'adhérent commercial a. Selon les directives SEBI, chaque courtier rapporte les nouveaux clients ajoutés à l'échange par le biais d'un processus unique de code client (ucc). L'information sur cette page est fournie par l'échange. Le nombre total de plaintes reçues contre le courtier à l'échange donné. Liens utiles sur les caractéristiques ICICIDirect Distinguing of ICICIDirect: 3-1 compte offre une grande souplesse et une transaction sans souci entre le compte bancaire, le compte Demat et le compte Share Broker. Aussi le site Web (ICICIDirect) a large gamme de produits d'investissement disponibles. Cela rend l'investissement facile. MyGTC Orders est une fonctionnalité unique et très utile offerte par ICICIDirect. En utilisant cette facilité, lorsque vous placez une commande buysell, un commerçant d'actions peut spécifier la date jusqu'à quand la commande sera valide. GTC est une forme courte de Good Till Cancel. Par exemple - Vous pouvez passer une commande pour acheter des actions de Reliance Industries à Rs 700 (disons le prix du marché actuel est Rs 750) et garder le myGTC date, par exemple, un mois à partir de maintenant. Dans ce cas, votre commande sera valable pour un mois à Rs 700. Si l'action atteint ce prix au cours d'un mois, la commande sera exécutée automatiquement. C'est un service sans tracas qui aide beaucoup à beaucoup des investisseurs qui a un prix à l'esprit et ne veulent pas manquer l'occasion de partager buysell quand il atteint à ce prix. Comparaison de ICICIDirect avec les courtiers populaires en IndeOptions Trading par icicidirect: S'il vous plaît guide Options Trading par icicidirect: S'il vous plaît guide salut, je suis nouveau au négoce d'options (je préfère les options sur les futurs en raison de la propagation du risque). J'ai appris la théorie en étudiant à divers endroits et maintenant je veux commencer mes premiers pas. J'ai un compte icicidirect et je me demandais si quelqu'un ici pourrait m'aider avec la stratégie (les icici aidupport les gens n'ont pas compris les options du tout.) Voici mes questions (avec HDFC comme exemple): 1. Beaucoup d'options (pour une grève donnée) Prix) n'ont pas de prime estimée - pourquoi 2. supposons que j'achète OPT-HDFC-26-mai-2005-600-CA lot 300 LTP 15 prix d'exercice 600 Mon coût total est 184500 1845 (courtage 0.10). Je pense que dans ce cas, je dois maintenant rester assis jusqu'au 26 mai - aucun autre argent ne doit être alloué dans le compte pour couvrir ce poste. Deux jours plus tard, je décide de vendre cette option (je viens d'acheter) - combien d'argent vais-je obtenir et combien de courtage est pris (dans cette partie Im confus sur la prime) 3. Suppose Im vendant la même option d'achat (qui Je n'avais pas). Je sais que ICICI n'appuie pas la vente d'options couvertes. Dans ce cas, est-ce que je reçois la prime 15 300. Combien de courtage est facturé Après la vente, supposons que le prix de l'action augmente - dois-je couvrir mes ventes avec des fonds augmentés combien 4. Le jour du règlement, la livraison effective des actions ont lieu - ou est juste la différence réglée. Donc si j'avais acheté OPT-HDFC-26-May-2005-600-CA du lot 300, vais-je obtenir 300 actions. Ou est juste la différence débité dans mon compte. Si j'ai vendu OPT-HDFC-26-mai-2005-600-CA du lot 300, ce qui se passera Merci à tous les gourous pour lire et passer votre temps ici. Re: Options Trading par icicidirect: S'il vous plaît guide Tout le monde a sa propre façon de charger ou de montrer dans les comptes. Je peux vous informer de la façon sharekhan de vous permettre de comprendre peut-être votre système icici. Dans le système de sharekhan quand vous achetez et vendez un avenir, ils débitcredit le lossprofit pure loss immédiatement et débitent le courtage et la taxe de service séparément pour un achat et une transaction de vente. Dans le cas des appels, vous serez toujours facturé le courtage sur le montant principal. Dans votre cas Rs600.10.6 qui pour un lot de 300 travaillerait à Rs 180 d'un côté et depnding sur le prix de vente de façon similaire de l'autre côté. Lorsque vous achetez, ils débitent le compte avec 15 (prime) 3004500 et lorsque vous vendez dire si la prime est 25 25300 7500 par ce montant. Donc, contrairement aux futures où le profit est directement reporté ici, vous devrez réduire le débit du crédit pour chaque transaction pour obtenir un profit. Les personnes âgées dans sharekhan ici à Delhi aussi n'étaient pas en mesure d'expliquer les autres charges quot à moi. Il peut ne pas y avoir d'intention malveillante, mais il faut savoir ceux qui coûtent cher si vous êtes un commerçant sérieux. Alors essayez de faire des volumes faibles et peu de transactions au début et essayer de compiler leur rentabilité avec vos calculs sur ms-excel. Ensuite, vous devrez vous asseoir et vous réconcilier avec eux si des différences existent. Cela vous permettra de comprendre aussi et d'équilibrer vos comptes quotidiennement que notre grand père de la nation avait l'habitude de faire. (Pour un commerçant sérieux, c'est un must je me sens bien que l'habitude a aidé le Mahatma quand il gère des fonds massifs) Être approfondie sur tous les frais, pas seulement le courtage. Au-dessus du permium couvert vous devriez le prendre avec icici ou écrire à leur branche de Bombay. Je ne pense pas que leurs centres d'appels personnes savent rien, sauf banque. Quant à la dernière question, je pense que la majorité des gens mettent en place la transaction et très rarement la livraison vient dans l'image mais avec icici mieux pour confirmer. Je sais que si vous vendez un appel et si le prix est plus élevé à expirty vous payez la différence. De même pour la vente d'un put si le prix est inférieur à expirty, vous payez la différence. Si vous avez vendu un appel pour la couverture d'un stokck que vous pouvez donner le stock à l'expiration À moins que les choses se sont améliorées ces derniers temps, ICICI a une réputation terrible en tant que courtier en particulier dans le day trading. Leurs gens à Delhi ne pouvaient pas m'expliquer quoi que ce soit et nous avons donc préféré les autres. Dernière édition par sh50 15 mai 2005 à 10:20. Posté par sh50 En ce qui concerne la dernière question, je pense que la majorité des gens carrés jusqu'à transaction et très rarement la livraison vient dans l'image, mais avec icici mieux à confirmer. Je sais que si vous vendez un appel et si le prix est plus élevé à expirty vous payez la différence. De même pour la vente d'un put si le prix est inférieur à expirty, vous payez la différence. Si vous avez vendu un appel pour couvrir un stokck que vous pouvez donner le stock à l'expiration Si j'ai acheté un appel et puis je l'ai vendu (ou de même, si j'ai d'abord acheté un put et puis vendu), devrais-je encore Régler la différence. Je comprends que dans l'achat de putcall option, le pire que je peux perdre est premiumbrokerage, mais la vente est dangereuse. Mais ce que je voudrais savoir, c'est si j'ai vendu une option que j'ai acheté plus tôt, est-ce toujours moi qui doit régler


No comments:

Post a Comment