Friday 10 February 2017

3 Ducks Trading System Results

Trading System Test: 3 Ducks Trading System Publié il ya 5 ans 2:00 AM 13 avril 2012 12 Commentaires beep beep boop beep Salutations, mes chers terriens Comme promis, j'ai passé un certain temps à mécaniser les paramètres de la 3 Ducks Trading System avant que je crunch Les numéros et effectuer quelques backtests. La seule chose au sujet du système qui a causé mes disjoncteurs d'aller berserk (dans un bon sens naturellement) était sa simplicité. Le système fait usage de seulement une simple moyenne mobile 8211 les 60 SMA, ce qui rend assez facile pour l'humain moyen de ramasser. La seule 8220tricky8221 partie est qu'il utilise trois cadres de temps: le 4-heure, le 1-heure, et le 5-min chart. Le système comporte trois étapes simples: Étape 1 - Le premier canard: Vérifiez si le prix est au-dessus ou au-dessous du 60 SMA sur le graphique de 4 heures. Étape 2 - Le deuxième canard: Vérifiez si le prix est au-dessus ou au-dessous de 60 SMA sur le graphique de 1 heure. Si le prix est au-dessus ou en dessous des 60 SMA sur les deux cartes, alors nous pouvons passer au troisième canard. S'ils ne sont pas là, nous n'avons aucun signal et n'avons pas besoin de continuer. Étape 3 8211 le troisième canard: Nous cherchons maintenant le prix à traverser au-dessus ou au-dessous des 60 SMA sur le diagramme de 5 minutes. Par exemple, si les graphiques de 4 heures et de 1 heure indiquent que le prix est supérieur à 60 SMA, nous attendrons que le prix dépasse les 60 SMA sur le graphique de 5 minutes. Une fois qu'il le fait, cela signifie que le prix est au-dessus des 60 SMA sur les trois cartes, nous donnant le signal d'achat. Si le prix était inférieur à 60 SMA sur les cartes de 4 heures et de 1 heure, nous attendions un croisement en dessous des 60 SMA sur le graphique de 5 minutes avant d'être court. Selon le capitaine Monnaie. Ce qui signifierait que 8220all 3 canards sont alignés dans la même direction.8221 Simple, n'est-ce pas Malheureusement, capitale monnaie n'a pas fixé des objectifs de profit ou de pertes. C'est là que commence le processus de mécanisation de Robopip. Le premier changement que j'ai fait était de tordre le système un peu en incluant le diagramme de 15 minutes plutôt que le diagramme de 5 minutes. La raison pour laquelle I8217ve a décidé d'aller avec le graphique 15-min est parce que la plupart des logiciels de cartographie ne permettent qu'un certain nombre de barres par période. En ajustant le plus petit intervalle de temps de 5 minutes à 15 minutes, je pense que cela donnerait plus de souplesse pour vous terriens si vous décidez de faire un backtesting de votre propre. Périodes utilisées: 4 heures, 1 heure, 15 minutes Montant risqué par transaction: 1 Le prix doit être supérieur à 60SMA sur les cartes de 4 heures et de 1 heure. Acheter à la bougie de fermer lorsque le prix dépasse le 60SMA sur le graphique de 15 minutes. Le prix doit être inférieur au 60SMA sur les cartes de 4 heures et de 1 heure. Vendez sur la bougie près quand les prix croisent au-dessous du 60SMA sur le diagramme de 15 minutes. Le système d'origine n'avait pas de stop stop défini ou de prendre des points de profit. Il a mentionné que 25 à 30 pertes d'arrêt pip pourraient suffire. 1. Arrêter la perte: Placez la perte d'arrêt initiale 30 pips au-dessus ou au-dessous du prix de déclenchement. 2. Objectif de profit: Placez la cible de profit 30 pips au-dessus ou au-dessous du prix d'entrée dans la direction du signal. 3. Nouveaux crossovers: Fermer le commerce si le prix croise au-dessus ou au-dessous du 60SMA. Cela signifierait que les 3 canards ne sont plus alignés. Pour l'instant, je vais revenir à mon pod et permettre à mon processeur en alliage d'aluminium mis à niveau de produire les résultats de backtesting. Jusque-là, j'espère que vous serez assis sur le bord de vos sièges attendant impatiemment les grades de system8217s basées sur mon cadre pour des systèmes mécaniques. Il s'agit de Robopip, de signer Si je peux être si audacieux peut-on me demander pourquoi seulement un ratio RR 1: 1 Le système devrait avoir au moins un taux de 50 victoires juste pour égaliser. Y at-il une raison particulière pour laquelle vous êtes allé 1: 1 au lieu de 1: 2 ou 1: 3 Au lieu de swapping à la minute 15, et la distorsion des résultats un peu, pourquoi ne pas utiliser une période de 5 MA, une période de 60 MA et un 240 MA tous sur le graphique 60 minutes That8217s tous les trois MA période alignés correctement, en relation les uns avec les autres. Parce que vos calculs sont tout simplement faux: faites les calculs correctement et vous verrez que ce que vous proposez n'est pas comme cette méthode. Montrez-moi les maths pour me tromper. Et me montrer où I8217m pas en principe avec le fil it8217s basé sur. Kein Problème :-), it8217s mort facile: 1) méthode Foolproof: ouvrir MT4 et simplement vérifier la valeur de 240MA dans H1 vs 60MA dans H4. Par exemple. 2) Pas si infaillible: il suffit de considérer qu'un 60MA dans H4 prend seulement 14 des données prises par le 240MA dans H1. Pourquoi pourriez-vous vous attendre à ce que la valeur finale est le même Regards de l'Allemagne. Votre logique ne vient pas. It8217s mathématiques de base. Considérant 60 est exactement 14 de 240, je m'attends à ce que la valeur finale serait la même. Grand système. Très simple, mais génial car il montre clairement comment la tendance s'est développée sur de multiples périodes. Presque une honte sur le ratio RR, je suggère d'ouvrir deux positions et de fermer une à TP tout en laissant l'autre monter. Pouvez-vous faire ce processus sur le pétrole brut IT est un très facile, mais professionnel car il révèle clairement comment le modèle a conçu sur plusieurs périodes. Presque une pitié au sujet du taux de RR, je recommanderais de commencer deux rôles et de finir un à TP tout en permettant l'autre voyage. Forex courtiers en ligne Près d'une pitié sur le taux de RR, je recommande de commencer deux rôles et en terminant un à TP, tout en permettant l'autre voyage. System Review: 3 Ducks System Publié il ya 5 ans 23:08 17 avril 2012 14 Commentaires beep beep boop Bip Salutations, les humains Après une semaine de chiffres crunching, je viens à vous avec les résultats de la modification 3 Ducks Trading System backtest. Vous pouvez afficher les paramètres que j'ai suivis en vérifiant mon post précédent. Avant de poursuivre, permettez-moi de souligner deux choses encore. Le 3 Ducks System que j'ai testé est une version mécanisée de l'original. Pour assurer la cohérence, l'objectif de profit et les niveaux de perte d'arrêt ont été convertis en nombres durs (objectif de profit de 30 pips et perte d'arrêt). Aussi, au lieu d'utiliser les graphiques 4 heures, 1 heure et 5 minutes, j'ai zoomé un peu et utilisé les graphiques 4 heures, 1 heure et 15 minutes. Sans plus tarder, voici les résultats: Rentabilité: 1620 Même si elle avait seulement un taux de victoire de 31,51, il a fini avec un spectaculaire gain de 7,40. C'est un taux de victoire extrêmement bon compte tenu de la cible de profit est limité à 30 pips et mon backtest ne s'étend sur un total de 8 semaines8217 de données. De plus, selon mon observation, le gain net pourrait être beaucoup plus élevé si l'objectif de profit était augmenté. C'était complètement ma faute, donc je ne vais pas déduire des points pour cela. Tolérance au risque: 1220 I8217m ce système est un peu crédible dans le département de la tolérance au risque parce qu'il fait un bon travail de limiter les pertes. J'aime particulièrement son utilisation de nouveaux crossovers sur le plus bas intervalle de temps comme un signal pour sauter le navire et couper des pertes tôt. Cette fonctionnalité nette a réellement sauvé le système de prendre un plein succès sur un certain nombre d'occasions Sur une note moins positive, vous devrez peut-être le commerce de ce système avec un peu de capital (c'est-à-dire commencer par un grand équilibre début) si vous prévoyez de résister Ses tirages. Dans mes études, j'ai noté quelques ficelles de minuscules pertes qui se sont ajoutées aux grands succès. I8217m donnant à ce système mécanique un score de 1220 pour la tolérance au risque. Amitié avec les débutants: 710 Mis à part le fait que vous avez à regarder trois cartes différentes, vous don8217t exactement doit être un scientifique de fusée pour le commerce du système 3 canards. Il devrait être assez facile pour un débutant de ramasser, car il est essentiellement un simple système de croisement. Les entrées et sorties sont clairement définies et faciles à suivre. De plus, je pense que ses nombreux signaux (en moyenne près de 2 métiers par jour) sera attrayante pour les plus impatients et déclencheur heureux I8217m accordant à ce système 2 points de bonus pour son utilisation de l'analyse de temps multiples. Même sur ma planète, il n'est pas si souvent que je vois des systèmes mécaniques qui consultent TROIS délais différents Score total: 3750 Globalement, I8217m donnant la version mécanisée de Captain Currency8217s 3 Canards système un score de 37 sur 50, qui est, je crois, un Assez juste compte tenu des forces de system8217s et de ses faiblesses. Comme avec la plupart des systèmes de trading croisé, il a montré la vulnérabilité aux fausses évasions tout en montrant la capacité d'attraper Nice, forts mouvements. Je pense qu'un filtre d'une certaine sorte, comme l'entrée d'un certain nombre de pépins du prix de clôture de crossover candle8217s, aiderait tweak chances sont plus favorables. Bien que le système de 3 Canards modifié semble prometteur, je peux aider, mais je sens que nous devons continuer notre recherche pour le Saint Grail8230 Système de Saint-Graal8230 Trouvez-vous, nous devons Le système de 3 Canards Trading Un système simple qui vous améliorera le commerce. Par Andy Perry Capitaine Devise Une approche de bon sens à l'observation des prix Acheter lorsque les prix sont en hausse et de vendre lorsque les prix sont en baisse. En bref, c'est mon objectif lorsque je négocie sur le marché des changes. Mais la déclaration ci-dessus de l'achat lorsque les prix vont plus haut ou la vente lorsque les prix descendent peut être trop large et donc il peut avoir besoin de quelques lignes directrices et des règles, c'est là que le 3 Duck8217s Trading System entre en jeu. Le système vous aidera à identifier les opportunités d'achat dans la direction de la dernière tendance haussière et des opportunités de vente dans la direction de la dernière tendance baissière. Le 8220ducks8221 dans le titre vient de l'adage 8220to ont tous vos canards alignés up8221 une expression qui signifie pour avoir tout dans le bon ordre. Il ya trois canards, le premier canard vous aidera à identifier la dernière tendance à la hausse ou à la baisse, le second canard contribue à confirmer la direction de la tendance et le troisième canard aidera à identifier l'occasion d'achat ou de vente dans le sens de la tendance. Ce système implique l'utilisation de trois périodes différentes, un graphique de 4 heures (premier canard), un graphique de 1 heure (deuxième canard) et un 5 min. (Troisième canard). Une moyenne mobile simple de 60 périodes est appliquée aux trois périodes. La première chose que nous devons faire est de regarder notre plus grande période de temps (graphique de 4 heures) et de voir si les prix actuels sont au-dessus ou en dessous de 60 sma. A partir de ce tableau, nous pouvons voir que le prix actuel est au-dessus des 60 sma. Cela nous dit que nous cherchons peut-être à acheter. Étape 2 - Le deuxième canard La deuxième chose que nous devons faire est de tomber à notre graphique 1hr. Nous avons besoin de voir le prix actuel au-dessus des 60 sma sur ce graphique aussi, cela nous donne confirmation. Important: Si le prix actuel devait être inférieur à 60 sma sur ce graphique nous ne pourrions pas passer à l'étape 3. Étape 3 - Le troisième canard De l'étape 1 et 2, les prix actuels doivent être au-dessus de leurs 60 smas sur chaque graphique. Nous sommes maintenant sur le graphique 5 min et nous cherchons à acheter lorsque le prix dépasse les 60 sma. Pour une confirmation supplémentaire, nous devrions laisser les prix battre le dernier sommet sur le graphique 5 min. Cela signifie que les prix seront au-dessus de leurs 60 sma sur les 3 périodes de temps, donc tous les 3 canards sont alignés dans la même direction. Stop-Pertes. C'est là que vous pouvez faire ce système votre propre. Si vous êtes un commerçant à court terme, vous voudrez peut-être mettre votre stop-loss en dessous des bas sur les 5 min ou le graphique 1 h. Si vous êtes plus d'un commerçant positionnel, vous pouvez mettre votre stop-loss au-dessus d'un bas sur le graphique 4 heures. Vous pouvez également utiliser une stop-loss fixe, peut-être 25-30 pips ou plus de l'entrée. Tout dépend de quel type de commerçant vous êtes, de sorte que vous décidez Si vous êtes un commerçant à long terme ou un investisseur, ce système peut vous aider à obtenir un bon point d'entrée sur le marché. Un autre truc qui peut vous aider à préserver le capital, si vous achetez et les prix reviennent en dessous de la 5 min 60 sma par 10 pips (pas un bon signe), vous pouvez réduire vos pertes avant votre stop-loss. Mais si vous êtes un commerçant à plus long terme, cela peut ne pas être une grosse affaire pour vous. Objectifs. Même chose, dépend de quel type de commerçant vous êtes, mais la cible peut être de soutien ou de niveaux de résistance. Résumé . L'exemple ci-dessus a été réalisé lorsque l'eurusd a été le commerce plus élevé, donc évidemment, où l'achat - le système fonctionne tout aussi bien pour la vente des opportunités, il suffit de regarder pour les prix à être en dessous de 60 sma sur les 3 périodes, . J'aime beaucoup ce système car il n'essaie pas de deviner les mouvements des marchés et de choisir les hauts et les bas. Le système vous dira rapidement être un acheteur ou un vendeur. It8217s un bon système honnête qui essaie de suivre les prix. Ce système fonctionne mieux sur les paires de devises comme EurUsd et GbpUsd, mais rien ne vous empêche de comploter ce système sur n'importe quelle paire, mais comme nous savons que certaines paires agissent différemment à d'autres. Le meilleur moment que j'ai trouvé pour le commerce de ce système est les sessions européennes et américaines. J'aime utiliser ce système comme un guide en plus de ma propre connaissance du marché. Prenez soin de regarder ce qui se passe autour de vous - nouvelles économiques, vacances, etc Bonne chance avec le système de 3 Ducks Trading. Le ebook de 3 Duck8217s Trading System est maintenant disponible. Pour obtenir votre copie gratuite de l'ebook, Courriel: captaincurrencyeircom. net Sujet: ebook Les informations contenues dans ces pages contiennent des énoncés prospectifs qui comportent des risques et des incertitudes. Les marchés et les instruments présentés sur cette page ne sont fournis qu'à titre informatif et ne devraient en aucun cas être considérés comme une recommandation d'achat ou de vente de ces titres. Vous devriez faire votre propre recherche approfondie avant de prendre toute décision d'investissement. FXStreet ne garantit en aucun cas que ces informations sont exemptes d'erreurs, d'erreurs ou d'inexactitudes importantes. Elle ne garantit pas non plus que ces informations soient de nature opportune. Investir dans le Forex implique beaucoup de risques, y compris la perte de tout ou partie de votre investissement, ainsi que la détresse émotionnelle. Tous les risques, pertes et coûts associés à l'investissement, y compris la perte totale de capital, sont de votre responsabilité.


No comments:

Post a Comment